Étiquettes : le 20 juin 2008

Je me souviens du sourire de Jean-Claude Drouot dans Thierry la Fronde, mis en valeur par une contre-plongée quand il faisait tournoyer sa fronde, je me souviens du générique d' »Histoires sans paroles »sur une musique de Jean Wiener, un graphisme animé montrait un vieux tacot, un bonhomme stylisé : un garçon de café ,tenant un plateau avec un verre , tout disloqué, il finissait la tête en bas .

Culture et divertissement | Jean-Claude Drouot | 5 Comments »

5 Réponse à “Jean-Claude Drouot”

  1. Oui ! Bien sûr ! Jean-Claude Drouot ; et « Histoires sans paroles », sur une musique de JEAN Wiener !!! :-)

  2. J’ai continué ma liste de souvenirs télévisés sur mon blog, à la suite de vos commentaires,dont je vous remercie, d’ailleurs .J’ignorais le titre et le compositeur de la charmante musique jouée à la fin de « Bonne nuit, les petits ».
    J’ai appris récemment- par notre chef de choeur-que le compositeur de l’air du « Petit train Interlude » – Qui donc ? – n’a jamais dû toucher de droits d’auteur, faute d’avoir déposé sa musique à la SACEM …

  3. Holala, mais c’est moi qui vous remercie pour toutes vos contributions à ce site !!!

  4. Je crois que je me souviens, finalement ,de la poupée Claire: n’avait -elle pas une toute petite bouche dont les lèvres remuaient doucement, une toute petite voix, des joues rondes et des cheveux blonds ?

  5. Oui, des cheveux blonds et une petite bouche… des grands yeux et un visage rond. Mais il faut dire que c’est très flou pour moi aussi…
    Ah, je cois qu’elle portait une robe à petits carreaux et un genre de col Claudine. J’invente peut-être le col Claudine, je ne suis plus très sûr…

Écrire un commentaire

- conditions d'utilisation - Confidentialité